• Shahrukh Khan

    Shahrukh Khan

     

     

    Après tant de mots sur nos belles actrices, passons à THE acteur indien du moment : KING KHAN POWAAAA !!! Pour expliquer l'effet que me font ses films : je les regarde, je les re-regarde, je les re-re-regarde, je... Bon, vous avez saisi le principe.

     

     

    Alors par quoi commencer ? SRK est né le 2 novembre 1965 (46 ans) à New Delhi. Je n'énoncerai pas tous ses films à succès, ça me prendrait trop de place ! On peut néammoins retenir qu'il a fait tourner la tête de nombreuses fans avec des couples mythiques comme SRK/Kajol, SRK/Rani, SRK/Aishu, SRK/Preity, SRK/Anushka, etc, etc, ETC.

     

     

    Sa vie amoureuse est d'ailleurs digne d'un sénario de bollywood. Shahrukh tombe amoureux d'une belle hindoue d'un milieu aisé, mais les parents de sa chère et tendre s'opposent à une union avec un musulman orphelin et sans situation. Gauri et Shahrukh entretiennent une liaison secrète pendant 6 ans, jusqu'à ce que les parents de la belle cèdent. Ils sont aujourd'hui mariés depuis 21 ans et ont 2 enfants : Aryan et Suhana.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :