• Kal Ho Naa Ho (New York Masala)

    Kal Ho Naa Ho (New York Masala)

     

     

    En résumé :

     

    Pour Naina Catherine Kapur, jeune immigrante indienne vivant à, la vie n’est pas très gaie et ne l’a d’ailleurs jamais été, depuis la mort de son père. Entre les chamailleries constantes à l’intérieur de sa famille, originaire du Punjab et à moitié catholique, les sautes d’humeur de sa grand-mère et les ennuis financiers de sa mère qu’elle tente d’aider comme elle peut, la jeune fille n’a pas de temps pour elle.

    Naina a presque 24 ans, c'est une jeune fille très sérieuse et elle est assez ennuyeuse. Elle a pour seuls amis Sweetu, la copine boulotte qui cherche désespérément le prince charmant et Rohit, le célibataire invétéré qui drague toutes celles qu'il rencontre.

    C’est alors qu’un jeune homme, Aman Mathur, vient s’installer dans le voisinage, ce qui fait l’effet d’un coup de vent venu du large. Il aide les gens à résoudre leurs problèmes et à faire face à leur existence déracinée et tous lui en sont reconnaissants. Il tente aussi d’aider Naina, mais la jeune fille s’irrite de ce qu’elle considère comme une intrusion dans sa vie privée…

     

     

     

    Mon avis :

     

    C'est un film que j'ai vu récemment. J'appréhendais un peu, pas tellement convaincue par le résumé de l'histoire et la présence de Preity Zinta (qui rentre finalement parfaitement dans le rôle). C'est assez simple en fait, j'ai pleuré les ¾ du film et j'ai ri le reste du temps. Mais surtout un thème musical sublime qui, à lui seul, mérite la note que j'accorde au film : 18/20

     

     

    La bande-annonce :




    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :