• Hum Saath Saath Hain

    Hum Saath Saath Hain

     

    En résumé :

     

    Le film commence par la fête d'anniversaire de mariage de Ram et Mamta Kishen. Ce couple vit heureux avec ses quatre enfants déjà adultes : leur fille Sangeeta, leur fils Prem qui veut accomplir autant de chose que son père, Vinod, le cadet qui est étudiant et Vivek, le demi-frère qui travaille dans l'entreprise de son père. Sangeeta est déjà mariée avec Anand et ils ont une fille. Malgré son handicap de naissance, Vivek se marie avec Sadhna. Prem se fiance avec Preeti et Vinod tombe amoureux de Sapna. Ram décide de confier les rênes de son entreprise à ses trois fils.

     

     

     

    Mon avis :

     

    J'ai vu le film très mal sous-titré, donc forcément ça n'aide pas. En fait, j'avais envie de le voir parce que je connaissais les chansons et que je les adore, particulièrement Mhare Hiwda Mein. Et puis, étant une grande fan de Kareena Kapoor, je voulais découvrir sa sœur ainée, d'autant que Saif Ali Khan et Tabu sont aussi présents dans Hum Saath Saath Hain (et Salman Khan accessoirement, mais il m'énerve ;p) ! Voilà, je ne regrette pas de l'avoir regardé mais ce n'est pas non plus LE film de ma vie. 12/20

     

     

    L'extrait (pas de trailer existant):



    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :