• Blog Rénové !

     

      Good evening everybody !   ♫

     

     

     

    Je me permet d'intervenir sur la page actus pour donner des petites précisions sur certains changements :)

     

     

    Jusqu'à maintenant, mon blog était un peu en vacances, je l'ai d'ailleurs créé fin juin. Bref, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement pour l'étoffer et donc lui donner un peu d'intérêt. Il y aura donc désormais 5 articles par semaine, dont une fiche film (oui, oui, c'est un grand progrès).

     

     

    Parallèlement en tant que nouvelle blogueuse j'ai quelques difficultées à faire connaître mon blog, ce point devrait aussi changer ;)

     

     

    Voili, voilou,

    je vous laisse visiter et n'oubliez pas de commenter !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :